Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autodidacte inée ou forcée?

Je pense que tous les gens peuvent être atteint d'autodidaxie, lol, c'est pas méchant comme maladie, je me disais qu'en fait si j'en étais venue a être autodidacte c'était pas nécessité, faute de pouvoir aller a l'école j'ai suivit des chemins de traverses et un grand merci au net car sans lui toutes les encyclopédies du monde n'aurait pas suffit a étancher ma soif de connaissance dans tant de domaine.

Des les premier 56K de connexion avec mon premier PC, OMG enfin l’accès a la connaissance sans barrière sans limite, sans remarques désobligeantes, viva la libertad!!

Beaucoup de gens ont heureusement ou malheureusement la chance d'aller a la Fac ou l'Université donc la question ne se pose pas, ils suivent gentiment leur étude sans se soucier des autres supports qu'ils ont a leur disposition, tout est dit dans le cours alors peu sont tentés d'aller voir plus rien, moi j'ai toujours voulu regarder ce qu'il y avait derrière le miroir, j'y peux rien, je suis comme ça!

Comprendre les tenant et les aboutissant des choses, l’éternel pourquoi toujours a la bouche, ne pas se contenter des "c'est comme ça et puis c'est tout, fais toi une raison" et bien je ne suis pas d’accord je veux savoir comment est fabriqué le verre, comment obtenir cet effet la si magique du reflet, je veux savoir la composition, les matériaux, d’où viennent ces roches, leur formations, dans quels pays les trouve t on? qui a fait le premier mélange, enfin tout tout tout sur tout.

Tous les domaines m’intéresse mais il est vrai que le monde de la communication digitale reste ma passion et je compte bien rester en formation permanente. :)

Partager cet article

Repost0