Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je serai grand, je veux être heureux ».

Etre heureux, en bonne santé, en sécurité, pas harcelé et être aimé pour ce que l’on est.

L’apprentissage de la santé et du bonheur ne sont pas des priorités de l’école, ils sont séparés de l’école.

Et si on basait l’éducation sur l’étude et la pratique de la santé et du bonheur…

 

 Quand je serai grand, je veux être heureux ».

Etre heureux, en bonne santé, en sécurité, pas harcelé et être aimé pour ce que l’on est.

L’apprentissage de la santé et du bonheur ne sont pas des priorités de l’école, ils sont séparés de l’école.

Et si on basait l’éducation sur l’étude et la pratique de la santé et du bonheur…

- See more at: http://profbienveillant.com/2014/09/hackschooling-ou-education-de-demain/#sthash.0yBBTHdq.dpuf

Partager cet article

Repost0